MS 365 : Atelier de gestion


Prix : 90.00 $

Objectif du cours : Utiliser MS 365 dans un lieu de travail collaboratif. Cette formation vise à optimiser la migration vers l'utilisation de MS 365 en familiarisant les participants sur différents aspects de cette transition.

Durée de la formation : 3 h

À qui s'adresse cette formation? L'atelier de gestion MS 365 est conçu pour les équipes stratégiques, les chefs de département, les chefs de projet et autres membres du personnel de direction ainsi que toutes personne souhaitant mieux utiliser cette application.

Contenu du cours : 

• Discussion sur les concepts de cloud, l'utilisation et la stratégie de migration

• La relation entre OneDrive, Teams et SharePoint

• Stratégie de placement des données

• Collaboration avec Microsoft Teams

• Création d’un environnement collaboratif 

• Planifier une migration vers MS 365 : aspects clés

• Évaluation des besoins de formation

• Problèmes de gouvernance du système

• Défis de mise en œuvre courants

• Meilleures pratiques et changements à la culture d'entreprise

 

 

Condition d'admission : Avoir un minimum de connaissances en informatique et être en mesure d'utiliser un ordinateur.


Aucun fichier pour l'instant.

Ce cours ne possède aucune séance active. Contactez-nous pour vos besoins.