Expérience client 24-25


Prix : À déterminer.

Objectif du cours :

Mieux outiller le personnel du service client afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle en leur offrant une meilleure expérience client. 

Le cours peut être personnalisé pour tout type d'entreprise.

 

Durée de la formation :

9 heures (3 blocs de 3 heures)

Dates et horaire à confirmer

 

Pour plus d'informations communiquez svp avec Guylaine Jacques  au 418-386-5541 poste 60280  ou au guylaine.s.jacques@cssbe.qc.ca

Attestation ou certificat :

Attestation de participation

À qui s'adresse cette formation?

Tous les employés associés aux départements du service client  et des ventes de l’entreprise.

Contenu de cours :

  • Comprendre la dynamique des relations interpersonnelles en découvrant ses composantes;
  • Cerner les attentes des clients et adopter une attitude adéquate d’expérience-client;
  • Identifier et mieux gérer les moments clés de l’Expérience Client;
  • Services personnalisés;
  • Identifier des stratégies de communications et des principes d’action en situations difficiles (GERER, LATTE).

Condition d'admission :

Sujet à une demande d’aide financière à Services Québec.


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