Objectif: La formation est conçue pour permettre l'acquisition des éléments de base de l'anglais, d'apprendre le langage des affaires et de perfectionner les acquis par des ateliers de communication.
Contenu de la formation:
Introduction au vocabulaire des affaires
Protocole à utiliser pour se présenter lors des rencontres
L'importance de la politesse en affaires
Accueil formel et informel
Demander ou indiquer le chemin à suivre
Service à la clientèle, facturation, retour, type de transport, etc.
Messages téléphoniques
Réserver une chambre d'hôtel, acheter un billet d'avion, commander au restaurant, etc.
Recevoir un client avec ou sans rendez-vous
Comment aborder une situation difficile
Cette formation peut être personnalisée selon les besoins et faire l'objet d'un accompagnement avec un formateur tout au long du parcours (des frais supplémentaires s'appliquent).
Durée de la formation: 30 heures, le lien de la formation est valide pour une période de 3 mois.
Attestation ou certificat: Attestation de participation.
À qui s'adresse cette formation? Les travailleurs dans tous types d'entreprises.
Prérequis: Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d'une caméra avec microphone.
125 $
Début : 2 septembre 2025 à 04:00
Fin : 30 juin 2026 à 04:00
Lieu : En ligne
Places disponibles : 50
