Objectif : La formation est conçue pour permettre l'acquisition des éléments de base de l'anglais, d'apprendre le langage des affaires et de perfectionner les acquis par des ateliers de communication.
Contenu :
Introduction au vocabulaire des affaires;
Protocole à utiliser pour se présenter lors des rencontres;
L'importance de la politesse en affaires;
Accueil formel et informel;
Demander ou indiquer le chemin à suivre;
Service à la clientèle, facturation, retour, type de transport, etc.;
Messages téléphoniques;
Réserver une chambre d'hôtel, acheter un billet d'avion, commander au restaurant, etc.;
Recevoir un client avec ou sans rendez-vous;
Comment aborder une situation difficile.
Cette formation peut être personnalisée selon les besoins et faire l'objet d'une aide d'un formateur tout au long du parcours (frais supplémentaires).
Durée de la formation: 30 heures. Le lien de la formation est valide pour une période de 3 mois.
Attestation ou certificat : Attestation de participation.
À qui s'adresse cette formation? Les travailleurs dans tous types d'entreprises.
Prérequis: Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d'une caméra avec microphone.
Une aide avec un formateur peut être ajoutée en cours de parcours (frais supplémentaires)
125 $
Entrée en continue
Début : 2 septembre 2025 à 04:00
Fin : 30 juin 2026 à 04:00
Lieu : En ligne
Places disponibles : 46